La panne détectée sur ce véhicule est gérable seulement un problème de TÊTE HYDRAULIQUE et de POMPE D'INJECTION. D'aucuns te diront c'est une vieille voiture, qui mérite d'être expédiée à la casse et pourtant ceux-là même conduisent de vieilles caisses d'arrivage beaucoup plus âgée que notre ambulance. Nous avons interpellé le burgmeister qui soutient avoir contacté l'ancien Ministre sans thé et à la clé une promesse formelle de doter Bababé d'un véhicule flambant neuf en priorité mais il s'en est allé "sauvegarder l'environnement" et le nouveau MS dit-il a promis de maintenir les directives de son prédecesseur. C'est la même jonglerie qui continue et avec ce " gornement caméléon" nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge.
Nous lançons un appel solennel à tous les natifs du département à une mobilisation générale pour trouver les fonds nécessaires à la remise en état de la grande dame.

Le manque de personnel pour le laboratoire et la radiologie (on nous disait qu'il n'y avait pas d'électricité, maintenant il y en a).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire